© All rights reserved. Powered by Lucky Car.
Malheureusement, cela arrive plus vite que vous ne le pensez. Soudain, il y a une bosse malheureuse ou même un accident - mais et maintenant ?
Ce qui est important : Signalez-nous vos dégâts dans les plus brefs délais afin que nous puissions prendre en charge la réparation le plus rapidement possible. Nous proposons des réparations professionnelles et de qualité, même pour les dommages causés par des accidents graves, avec la sécurité des dernières technologies et les nombreuses années d'expérience de nos employés Lucky Car. Notre atelier spécialisé, qui est aménagé selon les normes les plus élevées, répare les plus petits dommages de tôle jusqu'aux dommages accidentels compliqués sur notre banc de redressement. Nous veillons à réparer votre véhicule de manière professionnelle afin d'éviter qu'il ne ressemble à une voiture accidentée.
Nous remettons vos véhicules en état de marche!
Téléchargez 1 à 3 photos de vos dégâts et décrivez-les brièvement.
Laissez-nous vos coordonnées.
Nous vous contacterons dans les plus brefs délais et discuterons de tous les détails nécessaires, y compris les coûts de réparation estimés. La plupart des dommages sont réparés par nos experts Lucky Car dans notre atelier dans un délai de 72 heures et bien sûr dans le respect des directives certifiées par le constructeur. Ainsi, vous pouvez recommencer à circuler sur quatre roues le plus rapidement possible ! En attendant, nous serons bien sûr heureux de vous fournir un véhicule de remplacement gratuit sur rendez-vous.
Aucun dommage n'est trop petit ou trop GRAND pour nous !
Si la voiture est revendue au cours des années suivant la réparation de la voiture, il convient de vérifier soigneusement si elle est considérée comme un véhicule accidenté. Selon la définition générale, tout véhicule endommagé par un accident est un véhicule accidenté. Une distinction juridique est opérée en fonction de la gravité du dommage :
S'il n'y a que de petites rayures sur la peinture, elles n'ont pas besoin d'être divulguées. Cependant, dès que des pièces complètes sont échangées ou en grande partie repeintes, le véhicule doit être déclaré comme véhicule accidenté. Fondamentalement, par souci d'équité et pour éviter toute conséquence juridique d'une erreur d'appréciation, tout dommage doit être réellement mentionné lors de la vente et, le cas échéant, enregistré dans le contrat de vente. Si le cas de dommage est communiqué ouvertement et que des factures détaillées pour des réparations appropriées peuvent toujours être soumises par un atelier spécialisé, la perte de valeur est généralement assez faible malgré les dommages accidentels.